750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
11 octobre 2008

Gâteau pommes-noix de coco

Voici mon gâteau pour recevoir une amie ce soir,  trés bon , facile, 

Pâte:
100g de farine, 1 paquet de levure, 50g de sucre,
1 oeuf entier, 6 cuillères à soupe de lait,
4 cuillères à soupe d'huile, 1 pincée de sel,
4 à 6 pommes.

Garniture:
1 oeuf, 100g de beurre, 100g de sucre, 

100g de noix de coco râpés.

Mélanger tous les ingrédients sauf les pommes. Beurrer un moule,

disposer la pâte, rajouter les pommes en gros quartiers,

cuire 20, 25 mn th7.

Gat_pom_coco2

Faire fondre le beurre, mélanger avec le sucre, l'oeuf battu

et la noix de coco râpé. Recouvrir la pâte de la garniture et

remettre au four 10-15 mn.

Gat_pom_coco1

laisser refroidir, server , et Bonne appetit.

Voici la photo de ce délice.

Gat_pom_coco

Publicité
Commentaires
G
Une recette extraordinaire,moi j'aime bien tous les gâteaux et les tartes aux pommes, j'ai toujours fait des gâteaux aux pommes mais sans couverture à la noix de coco; je vais essayer. Merci
A
Merçi pour le com, je te confirme c'est un délice, le mariage pomme-noix de coco est valeur ajoutée à ce gateau, je ne peux que te conseiller de faire cette recette. Tiens moi au courant.<br /> <br /> Merçi pour ton passage
G
bravoo pour la recette, moi je fais souvent des gâteaux aux pommes, mais je ne mets pas de couche dessus, ça doit être délicieux. Merci pour le partage
A
C'est un régal , trés bon, ravie que tu connaisses déjà hihi, j'en fais souvent pour ou sans occasions <br /> <br /> Bonne journée Chouya
C
J'avais déja fais une recette semblable et c'etait très bon ! tu as du te regaler !
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité