750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
6 novembre 2008

Aïe aïe aumônières lolll

Aïe aïe aumônières lolll

J’en ai mangé et testé celles de pommes chèvre mais aujourd’hui c’est un peu différent enfin à moitie différent sauf pour les crêpes et c’est vraiment délicieux,

Selon le nombre de pièces d’aumônières:

Crêpes

Tomates

1 boite de thon à l’huile d’olive ( sinon utilisez du thon nature et prévoyez donc de l’huile d’olive dans les ingrédients)

camembert

poivre

sel

avocat

Préparez vos crêpes selon votre recette habituel, pour moi j’ai eu la chance d’avoir des œufs de ferme

P_te___cr_ps

et c’est complètement divin même nature !!loll j’en ai pris par gourmandise !!cr_pes

Coupez les tomates en rondelles fines et l’avocat en lamelles.

Amon1     Amon2    

Mettez au centre d’une crêpe une rondelle de tomate, un morceau de camembert, mettez dessus deux lamelles d’avocat, disposez encore une rondelle de tomate et finissez par du thon, poivrez, salez, et une cuillère d’huile d’olive( j’ai utilisez celui du thon).

Amon3     Amon4

Commencez à fermer l’aumônière ,en fronçant un peu les bords de la crêpe, en utilisant des cure-dents.

Amon5     Amon6 

Mettez dans un plat beurré, continuez jusqu’à épuisement des crêpes et selon votre gourmandise

Amonauplatenfournez pendant 10-15min à 160°C. Et voila le résultat

Amoncuit

Retirez les cure-dents.

Amonpres  et en la coupant la surprise Amonouvert

Servir chaud avec des crudités,  comme moi ce midi sinon à vos idées et imagination

Bonne appétit


Publicité
Commentaires
M
humm ca donne bien envie!!
B
ah les aumonières !!! c'est terrible!! jaime beaucoup avec différentes farces c'est vraiment bon !!<br /> bonne journée
F
Super jolie!!! Et vu ce qu'il y a dedans, j'imagine que c'est très bon. Bonne soirée
R
trés bonne idée a tester merci++++
S
miam :)
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité