750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
18 novembre 2008

Quiche au pomme-saumon-champignon et oui

Quiche  au pomme-saumon-champignon et oui du salé-sucré très fin

J’essai concevoir de nouvelles recettes avec mes pommes comme vous pouvez le deviner lolll j’ai pensé à une tarte salée avec je n’en ai jamais fait avant c’est la première fois mais bon le risque en cuisine j’adore,

Il vous faut :

2 pavés de saumon

1 boite de champignon de paris

2 pommes vertes

½  c à c de poivre

1 c à c de cumin en grain

½ c à c de sel

1 c à s d’herbes de province

1 c à c de sucre

1 oignon moyen

100g de fromage ( qui a du goût )

½ verre de lait

1 c à s de crème fraîche

3 œufs

2 c à s d’huile d’olive

250 g de pâte brisée

Faites saisir le saumon dans l’huile d’olive pendant 4-5 min sur feu moyen en commençant par le côté de la peau et enlever cette dernière quand vous retournez le saumon.

saumon

Ajoutez l’oignon finement émincé et coupez les pavés de saumon en morceaux en continuant à mélanger, ajoutez les champignons coupés en lamelles, mélangez encore 5 min.

Épluchez et découpez les pommes en petits dés, disposez les sur le saumon-champignon, laissez sur feu encore 5 min, ajoutez le cumin, herbes de province, sel, poivre, et sucre,

saumonpomme

bien mélangez 2-3 min retirez du feu, et laissez tiédir incorporez-y les œufs battus avec le lait, fromage et crème fraîche,

Etalez votre pâte et piquez la, versez la préparation et parsemez une poigné de fromage râpé dessus

Enfournez 35-30 th 6-7,  à vérifier la couleur bien dorée.

saumonpomme2

Très bonnn, délicieux,

Publicité
Commentaires
N
Tres original ! ce melange pomme/saumon me tente bien !!
R
un délice cette recetteje t ai descerné un diamant va voir sur mon blog.
D
coucou amdez, viens dans mon blog, je t'ai reservé une surprise<br /> bises
M
un très bel essai , et si tu dis qu'il était concluant , il ne nous reste plus qu'a essayer
Y
Toujours de bonnes surprises quand je viens sur ton blog! j'adore!
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité