750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
20 décembre 2008

A Cerisette

Un élan de solidarité, d’empathie, et de bienveillance de la blogsphére s’est crée depuis l’annonce de la catastrophe de cerisette,

je veux encore lui faire part de mon empathie pour tout ce qu’elle vit en ce moment,

mais c’est en regardant devant nous qu’on se rend compte que c’est peut être

un mal pour un bien!!! il faut se faire confiance

Prenez le temps de ne pas couper la chaîne de solidarité, personne n’est à l’abri.

Publicité
Commentaires
S
Dès que j'ai été au courant j'ai lancé un appel à tous mes favoris en leur postant un petit billet sur le blog et en leur envoyant des messages pour participer et oui la terre tourne et on ne sait ce que chacun comme destinée<br /> Merci pour ton passage
A
merci pour ce geste de solidarite, que dieu les aides, deja il faut dire que c'est bien qu'ils soient tous ensemble, et reuni
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité