750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
27 février 2009

Salam/bonjour/hey

Salam/bonjour/hey

Après plus d’un mois et demi d’absence, malheureusement due à un état de santé et une neurasthénie assez handicapants,  je ne pouvez vous postez des billets sur ce blog, ni répondre à vous mails ou surfez sur vos blogs et c’est ainsi que ma petite sœur a posté le dernier billet la semaine dernière en mon nom. Hamdoulilah je vais mieux depuis une dizaines de jours et je compte bien reprendre mon activité ici et ailleurs, merci pour votre fidélité, vos messages qui m’ont touchés et votre sensibilité.

Merci à vous tous(tes) barakallah fikoum,

A très bientôt salam.

Publicité
Commentaires
S
kif dayra ma chere j espere que tu vas mieux depuis le temps cela passe a une vitesse Soubhan Allah
N
aid moubark said que ton jeune soit accepté <br /> j'espère te revoir bientôt parmi nous
J
bonjour <br /> aid moubarak said ma chère, avec santé et prospérité inchallah à toi et à toute ta famille<br /> Amicalement
M
salam oukhti, je te souhaite un très bon retablissement inchaAllah. reposes-toi bien et reviens nous en forme!<br /> boussates
A
retablies toi c'est le plus important, nous on attendera ton retour patiement.
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité