750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
31 décembre 2008

Nouvelle année,

Que de souhaits donnés,
Mon souhait pour cette année, des souhaits pour ne plus avoir d'ennuis.
Le premier, que la paix soit sur le monde,
Le deuxième, que tous les enfants d'ici et de là bas, sourient à la vie.
Que tout redevienne comme avant sur cette terre avant cet univers immonde.
Bon peut être un voeu qui sera un peu plus réalisable,
Que tout les êtres soient en bonne santé,
Que le Sida, le Cancer recule, mais c'est impensable.
Que les Maladies génétiques soient découverte et puissent être soignées                                                                                     Que chaque enfant retrouve un foyer                                                                                                                                                                      Que chaque mère retrouve son enfant                                                                                                                                                             
Je souhaite aussi que disparaissent les dictateurs,  et les fournisseurs de guerre
Le tsunami trois ans déjà, mais que reste-t-il ? des gens dispersés.
Que chaque être trouve/ retrouve son âme soeur                                                                                                                                      Bon positivons dans ce monde insensé.
Je vous le dis quand même en vérité,
Tous mes voeux pour tout ce que vous désirez.
A chaque jour de l'an suffit sa peine,
On verra cette année, ce que 2009 nous réserve.

Et pour finir, prêchez l'amour, vous cultiverez la paix, respectez ce monde, il vous le rendra. A l'année prochaine.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour ,je tombe par hasard sur ce site,<br /> en plein fin du mois d'aout,<br /> et ces mots plein d'amour me font sourire,<br /> oui, sourions à la Vie, aimons nous ,<br /> respectons nous !!<br /> je vous souhaite une belle fin d'année,<br /> emplie de paix et que la joie vous innonde !<br /> Que Dieu vous garde,<br /> béatrice.
S
faynek habibati donnes de tes nouvelles ikoun khair insha allah
N
Je passe te souhaiter une douce nuit, bises
S
Je vois que Samia Nasr de Ilde des poètes a pris le relais de visiter touttes mes amies <br /> elle m'a taguée j'ai fait pour toi aussi bisous
M
Je te souhaite une bonne année pour toi et ta famille!
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité