750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
18 décembre 2008

Prix D'amitié

Je viens de recevoir un prix d'amitié de la part d'une personne adorable et fidéle qui encourage ses amis(e)  de la blogsphére à chaque passage, je souhaite ainsi un jour la rencontrer inchallah, je nomme bien sur Jouhayna, son blog est trés complet, elle présente le terroir marocain en le revistant parfois, et la cuisine moderne avec bcp d'amour, faites-y un tour vous serez agréablement surpris ,et marquez s'il vous plait votre passage.

Ce même titre m'a étè decerné par une nouvelle blogueuse, qui avec ses permiers posts, on ressent bcp d'humilité qui projecte une grandeur d'âme, merci à toi Nawel , balladez vous chez elle et laissez vos coms pour l'encourager, elle le vaut bien.

A mon tour de decerner ce prix:

Malika: cuisine et astuces qui riment avec de la recherche dans ses présentations.

Alorangeane : un blog de cuisine avec le soucis d'enfaire de bon plats adapter aux personnes allergiques, bcp de recherche et création avec des alternatives trés surprenantes et subtiles.

      Aljadeedpourvous: un blog d'une Oranaise loll vous comprenez bent bladi!!! nonnn mais c'est vrai, c'est un blog simple mais BONNNN trés BONNNN.          

                                     

untitled3

La personne qui reçoit le prix et le logo, doit l'envoyer au moins à 3 personnes avec ajout de motivation.
.
L'une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo au paravant, vous devez être la première à l'inviter.

Publicité
Commentaires
N
Trés émue et surprise à la fois mais trés heureuse de m'avoir décerné ce prix, c'est mon premier prix, de la part de la première personne à visiter mon blog et à m'encourager, je te suis trés reconnaissante ya bent bladi lool Milles fois merci.
B
trés jolie ta tarte au pomme, un vrai régale, passe une trés belle soirée bise btissam
A
bien merites tes tags, et surtout celui de l'amitie, c'est le plus beau.
A
Un gros merci, je n'en reviens toujours pas, je suis vraiment heureuse que tu m'aies choisie pour ce prix, très fière aussi. C'est mon premier prix et il restera gravé dans mon cœur. Encore merci de ta reconnaissance, ça fait plaisir. A bientôt.
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité