750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine dans l'âme
23 décembre 2008

Soirée spéciale et peut être une fête!!

En cette soirée trés spéciale, je tiens à vous remercier pour tout ce que vous m'apportez, merci pour vos visites , vos messages, votre fidélité. Ce jour est mon Aniversaire, et c'est marrant mais j'ai pas fait de repas spécial ni de gateau!!! hchouma, mais bon y'avait pas mal de choses à faire et aussi peu etre pas d'envie, voila c'est comme ca.

Ca ne sera que partie remise j'espere lollll Ne dit-on pas que:

C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le coeur qu'on ne s'ennuie pas

MDRRRR de tout les façons:

Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
F
Trésbon anniversaire et pout tout te dire le mien aussi change tout le temps et j'ai du mal à compter les années qui passent lol.
C
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, que cette nouvelle année de ta vie t'apporte plein de bonheurs gourmands !
M
quel que soit ton age joyeux anniversaire!!<br /> mais la prochaine fois faut le gateau hein
M
quel que soit ton age joyeux anniversaire!!<br /> mais la prochaine fois faut le gateau hein
A
Joyeux anniversaire, que cette année soit pour toi une année de bonheur et de joie avec la santé surtout. Encore bravo pour tes belles et bonnes recettes, qui nous réveillent les papilles. Un gros merci pour tes petits messages sur mon blog, qui, à chaque fois, me font un immense plaisir. Je te souhaite encore un joyeux anniversaire et tout ce qui va avec. De gros bisous.
Albums Photos
Publicité
la cuisine dans l'âme
la cuisine dans l'âme
Publicité